- Ce vin rouge au caractère fort s'harmonise à merveille avec un filet de veau avec des haricots et des tomates ou un Boeuf Bourguignon
- Pour le dégustateur, ce vin de Lombardie se révèle particulièrement léger
- Ce vin rouge italien est de première classe
Sangue di Giuda Oltrepo' Pavese Siliquastro - Mon Carul
Diese Aktion läuft bis zum 31.12.2030 23:59.
buy_12_save_5
personnelle!
sécurisé !
fiable!
Plus d'informations sur Sangue di Giuda Oltrepo' Pavese Siliquastro - Mon Carul
Le Sangue di Giuda Oltrepo' Pavese Siliquastro de la plume de Mon Carul en Lombardie présente dans le verre agité une brillante couleur rouge rubis. Le bouquet de ce vin rouge de Lombardie enthousiasme par ses nuances de fraise et de framboise. C'est justement son caractère fruité qui rend ce vin si particulier.
Le Mon Carul Sangue di Giuda Oltrepo' Pavese Siliquastro se présente aux amateurs de vin de manière merveilleusement sèche. Ce vin rouge ne se montre jamais grossier ou austère, mais rond et souple. Ce vin rouge léger se présente avec légèreté et complexité au palais. La finale de ce vin rouge de la région viticole de la Lombardie séduit finalement avec une persistance remarquable. La finale s'accompagne en outre de notes minérales dues aux sols dominés par l'argile.
Vinification du Sangue di Giuda Oltrepo' Pavese Siliquastro de Mon Carul
Ce vin rouge élégant d'Italie est produit à partir des cépages uva rara, barbera et croatina. Les raisins poussent dans des conditions optimales en Lombardie. Les vignes y plongent profondément leurs racines dans des sols composés d'argile. Les raisins de ce vin rouge italien sont vendangés exclusivement à la main, au moment de leur maturité optimale. Après la récolte, les raisins sont rapidement acheminés vers le pressoir. Ils y sont sélectionnés et délicatement brisés. Vient ensuite la fermentation en cuve inox à température contrôlée. Une fois la fermentation terminée, le Sangue di Giuda Oltrepo' Pavese Siliquastro peut continuer à s'harmoniser pendant quelques mois sur les lies fines.
Conseils de dégustation du Sangue di Giuda Oltrepo' Pavese Siliquastro de Mon Carul
.Expérimentez ce vin rouge d'Italie idéalement tempéré entre 15 et 18°C en accompagnement d'un foie de veau poêlé aux pommes, oignons et sauce au vinaigre balsamique, d'une escalope de veau aux haricots et tomates ou d'un ossobuco.
- Plus de produits de Mon Carul